Griffe dédoublée, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j ai remarquer aujourd'hui que ma chatte arya avait une griffe de la patte arrière droite qui se dedoublée , voir photo, et je voulais savoir si quelqu un savais la conduite a tenir avant d aller voir le veto. Merci a vous cordialement.[img|jfoss_561eb7b140f3c.jpg]

3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, c'est tout à fait normal, les chats ont des "ongles" comme nous, il arrive parfois que nos ongles se dédouble pour ensuite se fortifier, et bien c'est la même chose chez le chat, vous pouvez donner de la levure de bière (en gélule, donc donner que ce qui à dans la capsule) ça va aider à fortifier les poils et les griffes de votre minou.
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !
Cela arrive souvent que les chats "s'abîment" les griffes à force d'attaquer leurs griffoirs.
Il faut simplement vérifier qu'il n'y ait pas de plaie auquel cas, ce pourrait être signe de mycose ou autre mais c'est rare.
" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme
Ok merci pour vos reponses