Des long fils blanc sortent quand mon chaton va a la litière. Est-ce grave ? Que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour voila, mon chaton a 2 mois et demi, elle a la diarrhée depuis que je l'ai et depuis quelques jours a des long fils blanc qui sorte quant elle va a la litière, des vers je suppose, est ce obligé une visite au vétérinaire ? Ou y a til une solution.? Merci.

5 réponses
Utilisateur anonyme
OUI va au vétérinaire! il n'y a pas de solutions miracles! vite ça pourrait être grâce... oh mon dieu je n'arrive toujours pas à croire le nombre de personnes qui s'achètent un animal sans même être informé! vous ne pouvez pas soigner vos animaux vous même! allez rapidement chez le vétérinaire et j'espère que le chaton se portera bien .
Utilisateur anonyme
J'y songeais ! Juste je demandais si il y avais une autre solution! Je l'emmène lundi.
Docline
La diarrhée c'est toujours grave chez un jeune (chat chiot humain etc)
Dans tous les cas veillez à ce qu'il boive le plus possible
Et véto d'urgence
Utilisateur anonyme
Bonjour, la diarrhée peut être mortelle chez les chats et le vermifuge doit ce faire tout les mois jusqu'au 6 mois du chaton et ensuite tout les deux trois fois par an, vétérinaire.
Utilisateur anonyme
Merci pour vos réponses, je l'emmène au vétérinaire se soir. Elle ira mieux d'ici peu je l'espère.