Gingivite très grave chaton de 6 mois, que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
J'ai ramené cet été un chaton d'Italie que j'ai sauvé de la mort. Il s'appelle Gino et est adorable. Seulement, il souffre depuis toujours d'une gingivite qui s'agrave de jours en jours. Ma vétérinaire a tout essayé pour le soigner mais rien n'y fait. Il commence à avoir difficile à manger et souffre quand il avale ses aliments. Je ne sais plus quoi faire pour l'aider. Quelqu'un peut il me renseigner et m'aider? A moyen terme et s'il souffre beaucoup, il faudra l'euthanasié. Il n'a que 6 mois et est plein de vie à part ça. Je tiens trop à lui et mes enfants aussi.[img|brig2206_4ea002d73a7dc.jpg]
3 réponses
Utilisateur anonyme
est-ce que ta véto a fait des tests pour voir si sa gingivite ne venait pas d'une anémie ??
Utilisateur anonyme
la gingivite peut avoir différentes causes - A t-il été testé leucose ? Prise de sang ?

Changer de véto serait peut être le mieux ?
Utilisateur anonyme
Est ce qu'il est testé fiv/felv ? souvent les chat atteint du sida des chats (fiv) ont une gingivite chronique.

Ton vétérinaire à essayer l'antibiotique "antirobe" sous forme de goutte ? c'est ce que je donne à ma chatte de 15 ans fiv+ et atteint d'une gingivite chronique, 5 jours matin et soir tout les mois. et ça fonctionne, on dit qu'il ne faut pas en abusé mais si ça marche et que ça peut lui sauver la vie.

Appelle ton véto demain et demande lui ce qu'il pense de cet antibiotique pour sa gingivite.