Génétique , couleurs des chatons ?

Utilisateur anonyme
Bonsoir

Une amie à moi souhaiterais un renseignement .
Elle a fait accouplé sa femelle Maine Coon Écaille de tortue avec un Maine coon Black Silver , de qu'elle couleurs serons ces chatons ?

Merci de votre aide :)
3 réponses
Utilisateur anonyme
Sur Google, vous trouverez les renseignements nécessaires à la génétique des couleurs de robes.
Bonne lecture.
Utilisateur anonyme
Merci mais nous avons déjà chercher et ce n'est pas facile à comprendre , c'est pour cela que je poste sur ce forums .
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup de votre patience et réponses , c'est super gentille de votre part d'avoir pris le temps de chercher . Ça s'apprend mais c'est quand même pas simple du tout :/