Garage avec chauffage et aménagé pour un chaton ?

Utilisateur anonyme
Voilà, nous avons un garage bientot aménagé avec des salles, des jouets des couvertures et des nids douillets pour l'hiver pour mon chat . Il est dans une chambre assez espacée pour jouer et a tous le sous sol pour lui mais quand je pars il miaule. Nous laissons bienr la porte entre le sous sol et la maison fermée et la journée il entre si il veut. J'ai peur qu'il se sente seul, une solution ?
Et d'autre pour l'occuper l'hiver svp .
Je vais jouer avec lui environ 1h par jour .
Répondez moi vite svp.
2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,

Pourquoi le laisser dans le garage? Je pense que votre chat a besoin de compagnie. jouer avec lui 1 h, c'est déjà ça mais il a besoin de plus. Lui avez-vous mis un arbre à chat?
Utilisateur anonyme
Oui the mooncat a raison plus d'une heure pour un chat, et cette hiver ne mais pas trop chaud le chauffage .?