Forte odeur des selles, que faire ?

Goupil70

Bonjour Qu'est ce qui peut provoquer des selles avec une odeur très forte, d'un seul coup. Avant je n'avais pas de problèmes : l'odeur était normale. Est-ce lié à la nourriture ? Si oui que veut-il mieux éviter, ou privilégier ? Merci pour la réponse.

6 réponses
Tania28700
Bonjour
As tu changé de nourriture ? que mange la minette ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Goupil70
1) je ne sais pas lequel des 3 chats provoque cette odeur, ou c'est peut-être les 3. J'ai 2 de 12 ans et 1 de 8 mois.
2) En plus de leurs croquettes habituelles (de qualité) qui ne posent aucun problème je leur ai donné "Dr Clauder's, au poulet, sans céréales, et "Ultima nature" poulet. (tous les 2 en promo !!!)
Je ne sais pas pourquoi mais je pense que c'est dû au "sans céréales", pourtant c'est de la haute qualité. J'ai supprimé ces croquettes pour voir et j'attends l'effet de la suppression d'ici quelques jours. Sinon ce sera une autre cause évidemment.
3) oui merci pour les remarques : j'ai déjà pu constater le niveau de certaines questions... C'est effrayant : confier des animaux à certaines personnes, ça fait peur.
Et le niveau d'expression en français. C'est terrible.

Tania28700
pourtant le sans céréales est bien ; après il y a surement un composant qui fait cela, mais lequel ??
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
heu ça s'enseigne encore "l'ortograf" ?? lol moi aussi ca me désole, mais le pire ce n'est pas que les jeunes qui sont atteints, mais aussi de jeunes adultes, et là...
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Goupil70
"Sans céréales c' est bien", vous dites. OK. mais l'ajout de ces croquettes changement n'a-t-il pas été trop rapide ? Et sinon je reviens au point de départ : d'où vient le problème (qui n'est pas si terrible que ça, il faut juste aérer, ou avoir un bon désodorisant : Febreze est très bon !)
Tania28700
il faut faire une transition, on entend souvent dire, et c'est surement vrai ! moi mais chiens loups sont passés du RC aux sans céréales et il n'y a pas eu de soucis ; pour moi ca coulait de sources vu que je donnais du meilleur

oui oui connais febreze, pour mes plaids lol

et tu n'as pas essayé de la même marque d'autres produits de base : par exemple plus de poulet mais du poisson ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "