filet installé

Utilisateur anonyme
Mon filet est installé. Maintenant il va falloir aménager le balcon, si monsieur picasso veut bien y retourner. Evidemment ça ne plaira pas aux invités humains, surtout avec le panorama divisé en petits carreaux.
11 réponses
Utilisateur anonyme
Photos de mon animal : [img|felinard_5172583d7d5a3.jpg]
P'titefleur
C'est très bien pour la sécurité de Picasso....
Utilisateur anonyme
[img|felinard_517265fb4236f.jpg][img|felinard_51726617609f6.jpg]
euh... on peut changer de pseudo ? Car Félinard ça rime avec...
Utilisateur anonyme
Même si l'esthétique n'est pas au top c'est pas grave tant que ton minou est proteger ! :)
C'est super que tu fasse sa car beaucoup de maître ne le font pas et après il viennent pleurer que leur chat est tomber du 8eme étages pfff....
Utilisateur anonyme
Avec ????rime!Fallait garder l'autre!:-)
Utilisateur anonyme
[img|felinard_5172827f15c06.jpg] ça fait tristounet, non ?
P'titefleur
Mais non pas tristounet...sécurité pour Picasso.....
Utilisateur anonyme
Non Félinard,tu le protèges c'est bien!:-)
Utilisateur anonyme
mais c'est pas une prison ! Il fait ce qu'il veut ! ça lui fait 88m2 pour lui tout seul. Par rapport à ce qu'il avait avant c'est une suite princière.
Utilisateur anonyme
C'est super franchement bravo Félinard !! :)
Comment sa ce qu'il avait avant?