Un fil est sorti tout seul après la stérilisation de ma chatte, est-ce grave ?

Mako35

Bonjour mon véto a mis des fil violet résorbable a mon chat il devais partir tout seul aujourd'huis un fil violet sortais elle a fini par l'arraché du coup il y a un petit trou et du sang enfin le trou est rouge quand j'y touche elle hurle et miaule je pense qu'elle a mal mais c'est normal comme le fil est sortie ? apres le trou va se refermer et elle aura plus mal comme le fil est sortie ou reveto ? merci de votre aide

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour Madame,
Les fils cutanés irrésorbables peuvent être enlevés généralement à 15 jours post-opératoire. Si des fils résorbables ont été mis sur la peau et que le délai qui vous sépare de l'opération est beaucoup plus court, je vous conseille de retourner chez votre vétérinaire afin qu'il referme ce qu'il estime devoir être fermé.
Si le fil provient du plan qui est sous la peau, je vous conseille d'aller voir votre vétérinaire rapidement.
En espérant vous avoir aidée,
Lauranne - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Mako35
Sa ne m'aide en rien
vous parler d'issérosorblae
moi je vous parle de l'inverse
l'operation a eu lieux il y au moins 3 semaine voir un mois