femelle ou mâle ?

Utilisateur anonyme
Bonjour !
Voila cela fait quelques mois que nous avons adopter un chaton (on avait demandé un mâle) ducoup on a fait confiance à la donneuse. Mais voila après plusieurs mois nous n'arrivons pas à savoir si il s'agit d'un mâle ou d'une femelle ... je peux prendre une photo si besoin mais nous sommes dans le flou total.
Merci par avance :)
3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonsoir Desmines,

Ce dessin poura vous venir en aide :

[img|plumes_562aabfc55eed.jpg]
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,
Si les testicules ne sont pas encore apparents, vous devez regarder l'écart entre l'anus (en haut) et l'orifice génital (en bas) en soulevant délicatement la queue de votre chaton. Chez la femmelle les deux orifices sont plus proches l'un de l'autre.
L'orifice génital chez une femelle aura l'air d'une petite fente verticale. Ensemble, l'anus et l'orifice génital chez la femelle devraient ressembler à un petit i.
Chez le mâle, l'orifice aura l'air d'un petit trou circulaire. Ensemble, l'anus et l'orifice génital devraient ressembler à deux points.

Bonne journée

Justine pour Provéto Junior Conseil
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme
Bonjour !je vous remercies pour vos reponses ! Mais malgres cela nous avons encore quelques petits doutes ahah. Donc desolee pour la photo mais si sa peux aider ...
(Voici le lien de la photo : https://imageshack.us/my/images)
Merci encore :)