Ma femelle est méchante avec mon mâle quand il sort. Pourquoi ?

Antonine

Bonjour ! Alors je vous explique la situation. J'ai emménagé dans un appartement avec jardin et assez éloigné de la route. Mes chats n'ont pas été habitués à sortir mais suite à une inattention de notre part ( mon petit ami et moi) smoothy ( mon mâle) à fait un tour il y a deux nuits et quand il a finit sa sortie nocturne à gratté à la porte vitrée de ma chambre pour rentrer. Ça s'est donc bien passé et du coup hier soir j'ai essayé de sortir les deux, smoothy est sorti avec plaisir mais lagoon ( ma femelle) n'a même pas passé la fenêtre. Et à chaque fois que smoothy rentre, lagoon peste violemment sur smoothy, ça dure une dizaine de minutes jusqu'à ce qu'ils se couchent chacun d'un côté de la pièce et que ça se tasse. J'aimerais savoir pourquoi lagoon devient mauvaise avec lui à chaque fois, si c'est parce qu'il porte une odeur différente ? Ou si c'est une histoire de territoire ? ( à noter qu'elle fait pareil quand il revient du vétérinaire et qu'elle n'y est pas allée) Merci beaucoup pour vos futures réponses :)

5 réponses
Utilisateur anonyme
elle est jalouse regarde exemple imagine ton petit copain sort le soir revien plus tard avec une odeur vraiment difference la tu vas t'imaginer un delire comme pas possible dans ta tête XDDD
pareil pour elle elle l'engueule : t'es partie ou ? avec ? avec une chatte c'est ca !!
pour pas qu'elle le deteste il vas falloir que elle fasse un effort et quelle sorte elle aussi!^^ j'esper que je t'ai aider bonne continuation avec lagoon
Antonine
Merci beaucoup pour ta réponse ! :)
J'avais un doute là dessus, j'y ai pensé aussi mais je me suis dit que c'était plus une histoire de chats lol
Après j'essaie de lui montrer qu'elle peut sortir mais rien à faire, elle refuse de mettre un pied dehors :/
Utilisateur anonyme
un jour ou l'autre elle iras dehors par signe de curiosité bas ouais mon gas !!^^ XD
elle veut voir ou son mec part XD lol
Utilisateur anonyme
en tout cas ca me fait plaisirs que sa t'aidera !! bonne continuation ,moi j'en ai que un et sa reste de la galere mais bon
1 c'est bien mais 2 c'est mieux!!

bonne soirée!
Antonine
Merci à toi en tout cas et oui, mes deux amours sont adorables !