Faut-il une ou deux litières ?

Utilisateur anonyme
bonsoir la question que je me pose faut il une litiere ou deux merci de me repondre
14 réponses
Utilisateur anonyme
Moi, j'ai un chat et deux litières....Un pour les solides et un pour les liquides! Elle me fait rire ...Maniaque, tout comme moi! lol
P'titefleur
Alors moi j'ai une colonie de chats..et certainement pas une litière par chat...
et même les chats qui viennent en garde vont dans toutes les litières sans aucun problème.....bien sur je les nettoies trois à quatre fois par jour.
Utilisateur anonyme
j'ai 3 chatons et ils vont tous dans la même litière aucun problème je la nettoie plusieurs fois par jour
Utilisateur anonyme
De même mes deux chats vont dans la même litière, et même lorsque j'en avais deux qui ne s'entendaient pas ils allaient dans la même litière sans problème...