Faut-il une ou deux litières ?

Utilisateur anonyme
bonsoir la question que je me pose faut il une litiere ou deux merci de me repondre
14 réponses
Utilisateur anonyme
Généralement on dis qu'il faut une litière par chat.
Après si tu as une maison à plusieurs étage tu peux en mettre plusieurs :)

( si j'ai bien compris la question ^^ )
Anthony C
Pour un ou même deux chats un bac à litière est suffisant.
Utilisateur anonyme
Non.

Certains chats ne supportent pas de partager leur litières ...
Anthony C
Non mais attends celui qui a 20 chats ne va pas mettre vingt bacs à litière j'ai jamais vu sa. a partir du moment ou la litière reste propre je vois pas pourquoi deux chat ne pourrait pas faire dans une même litière.
Utilisateur anonyme
Si je te dis que certains chats ne partage pas leur litière c'est que c'est du vécu je dis pas ça pour faire des blagues !
Utilisateur anonyme
Si on lit les bouquins, ils disent un bac par chat + 1.Donc si tu as deux chats, il te faut....3 bacs!Mais attention, pour moi,, c'est de la théorie!Avant d investir, essaies - en qu une, en prevoyant un carton de secours au cas ou les mirons ne voudraient pas partager.Ca te laissera le temps d en acheter une 2eme le lendemain!
Utilisateur anonyme
les 2 miennes ne font pas dans la meme litiere.
Utilisateur anonyme
Les miens si, donc je pense que ca dépend vraiment des chats.
Utilisateur anonyme
Heu mais attend ou est la logique ? Tu nous pose une question on te répond non ? certains chats ( pas tous !! ) ne font pas dans la même litière
Et puis l'homme qui a 20 chats ne va pas non plus mettre une litière pour 20 ! Ha moins qu'il aime changer les litière tout les jours , mes deux chats font dans la même litiere mais ma chatte non alors j'en est deux c'est comme ça ........
Anthony C
Non mais Maanou au lieu de répondre sur le tas apprend à lire correctement les posts. Je ne suis pas l'émetteur du sujet et par conséquent je n'ai posé aucunes questions.
Maintenant j'ai bien compris que "certains" chats n'apprécient pas de partager leur bac à litière seulement faut pas en faire une généralité.