Faut il plusieurs saillie pour avoir plusieurs chaton en une portée

Utilisateur anonyme
le chat faut il qu'il soit saillie plusieurs fois pour avoir plusieurs chaton sur la même portée?
4 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, bon déjà je suppose que vous connaissez les risques d'une portée ?
NON pas besoin de plusieurs saillie douloureuse pour la minette...
Utilisateur anonyme
merci pour votre réponse.
effectivement je sais que les rapports sont douloureux chez le chat! et je connais également le déroulement d'une mise bas.
Utilisateur anonyme
Oui mais connaissait vous les risques de la gestation ? Les maladies transmissibles, les risques de cancers mammaire et au niveau des ovaires ? L'identification obligatoire des nouveaux nés, le vermifuges etc etc... Il faut pensé à tout avant de se lancer là dedans... personnellement je ne suis pas pour les reproduction non testé et surveillé, tant de chat attendent une famille en refuge.
Utilisateur anonyme
oui, tt a été fait dans les règles et suivit par le véto. c'est un chat de race "chartreux" merci pour votre inquiétude.