Faut il mettre 2 caisse?

Utilisateur anonyme
J'ai 2 vieux chats, une femelle et un mâle!
Jusqu'ici tout allais bien mais depuis 2 jours mon chat mâle ne veux plus sortir car il a peur (orages, pluie ou autre bruit)
J'ai que 1 caisse pour les 2 chats car d'habitude il fais ces besoins dehors, mais c'est déjà arriver qu'il aie faire ses besoin dedans , très rare... Du coup il va se cacher pour faire ses besoins ailleurs. Ça n'arrive jamais normalement
Pensez-vous qu'il faudrait que je rajoute une caisse? Est-ce qu'il va vraiment s'habituer a aller dedans?
1 réponse
Utilisateur anonyme
Je te conseille de mettre de la Javel ( un tout petit peu ) dans la litière, les chats sont attirés par la Javel, les miens sont devenus propre comme ça.
Moi perso j'ai une litière pour deux chats, et j'ai une amie qui a une litière pour 5 chats. Donc ça ne doit pas les déranger ^^