Faut-il donner du lait au chaton?

Utilisateur anonyme
Jai récupéré un petit chat de 2mois et 1 semaine et la personne qui me l'a passé m'a donné deux petites bouteilles de lait. Pensez vous qu'il en a besoin? qu'elle sera la fréquence, quantité que je devrai lui donner?
13 réponses
P'titefleur
Non les accidents n'arrivent pas si les maîtres sont sérieux et qu'ils font stériliser leur minette et on peut le faire à partir de 5 ou 6 mois.

Ben si la preuve qu'elle s'est débarrassée d'eux... elle t'a donné le chaton à deux mois et une semaine...elle aurait pu le garder jusqu'à ses trois mois pour qu'il soit bien sociabilisé.
Utilisateur anonyme
Tu peut leur donner du lait spécial chaton .Par contre certain chat le digère et d'autre non .
Utilisateur anonyme
moi je leur mets du lait pour chat eet je rajoute un peu d'eau