Faut-il des médicaments après avortement ?

Isatchignia
Relation très très fusionnelle avec mon chat.

Bonjour, Je vais faire stérilisée ma minette le 16 février mais vu que celle ci est gestante je pense ( j'ai vu trop tard qu'elle avait ses chaleurs ) le véto lui fait la totale (ovaires, utérus ). Elle s'est fait prendre le 28 janvier et aujourd'hui (le 30/01 ) je l'ai laissé sortir (elle a fini par trouver la bonne argumentation en se mettant à faire pipi dans le lit ). Est ce qu'il faudra qu'elle prenne des médicaments pour sa montée de lait ? Si oui quels sont ils où quel en est le coût ? ( il me faut faire un budget ) Je vous remercie par avance de vos réponses

" Isabelle "
3 réponses
Malkia
Il faudrait qu'un véto passe par là pour confirmer, mais si tu la fait avorter elle ne devrais pas avoir de montée de lait, qui ne se fait autant que je sache qu'au moment de la mise bas.
Isatchignia
Relation très très fusionnelle avec mon chat.
Le vétérinaire me le dira effectivement lorsqu'on lui fera l'ovario hystérectomie le 16 février, mais c'était pour prévoir l'extension de la dépense.
Mais effectivement si la montée de lait ne se fait qu'à la mise bas, il n'y a pas besoin de la gérer.
Merci de votre réponse.
" Isabelle "
Isatchignia
Relation très très fusionnelle avec mon chat.
Juste pour faire un retour.
Ovario hysterectomie faite le 16 février dans un dispensaire. Montant 75€ puisqu'elle était gestante ( sinon 65€).

Pas de montée de lait comme tu me l'avais dit.
" Isabelle "