Faut-il couper la queue de mon chat ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

Je voulais savoir si cela est nécessaire de couper la queue du chat quand celui-ci a le coccsys cassé suite à un AVP?
7 réponses
Utilisateur anonyme
Je pense que seul ton vétérinaire peut te réponde ...
Utilisateur anonyme
Tu as vu un véto ?
Utilisateur anonyme
Lui couper la queue va le priver d'une grande partie de son équilibre, c'est une chose à réfléchir très sérieusement et avec l'avis d'un vétérinaire.
Civa
Si le véto le préconise, il doit savoir... Et si vraiment sa queue est inerte et qu'elle ne lui serve plus à rien sinon à l'encombrer à cause de son poids... il faut probablement envisager de lui couper.
Mais seul le véto peut te dire s'il y a des chances qu'elle puisse s'en resservir quand le coccyx sera réparé.
Utilisateur anonyme
tout d'abord que lui est il arrivé à ton chat - Tu as vu un véto pour son souci et qu'a t-il dit ?
Civa
Il y a un topic à ce sujet dans la partie forum
http://wamiz.com/chats/europeen-30/forum/avp-17175.html
Utilisateur anonyme
bonjour, va voir un vétérinaire c'est le mieux