Faut il "coudre" l'oeil d'un chat borgne ?

Utilisateur anonyme
[img|poeni02_50cd84daa82db.jpg]

Bonjour,

Alors voilà, nous avons récupéré un chat de 3 ans, borgne depuis sa naissance (problème durant la gestation selon ses anciens maîtres..). J'aurai voulu savoir si il est préférable de lui "coudre" l'oeil afin qu'il soit fermé et qu'il arrête de couler ..

De temps en temps, il y a comme du sang qui sort (comme le montre la photo), on le nettoie avec une "solution" pour les yeux qu'on utilise pour les bébés (je n'ai plus la marque ne tête)

Merci d'avance ! :)
5 réponses
Utilisateur anonyme
coudre ? tu veut dires des points , oui je pense !
Utilisateur anonyme
Le mieux est dans parler a un veto non ? C'est vrai qu'il serait préférable qu'il ait l'oeil fermer pour éviter les infections et d'autre problème. Et je ne suis pas sur qu'utiliser une solution pour bébé sur un chat soit une bonne solution qu'en dit ton veto ?
Utilisateur anonyme
Merci de vos réponse !

Chatounne : oui des points de sutures ^^'

Pinks : Pour la solution pour bébés, rien de grave selon le véto, justement il faut le nettoyer avec ça quand il coule. Je doit avouer qu'on a pas penser à lui poser la question, à savoir si on doit lui coudre l'oeil ou non, et lui non plus d'ailleurs ... Il nous a juste parler de lui nettoyer les yeux, donc je pense que ça ne doit pas être urgent. Quand on y retournera l'année prochaine on lui demandera !
Utilisateur anonyme
Euh, j'ai un gros doute que cela soit un problème de naissance.
Plutôt une grosse conjonctivite ou un truc analogue.
Bizarre la réponse de ce vétérinaire.
Utilisateur anonyme
C'est vrai que nous aussi on avait des doutes que ce soit de naissance .. Mais on a laissé couler ..
On verra bien, peut-être demander à un autre véto son avis ... Pendant mon stage de 3 ème, j'essayerai de poser la question ..