Faut-il brosser les dents de son chat ?

Utilisateur anonyme
je voudrais savoir si il faut brosser les dent des chats.
3 réponses
Farfalla56
il parait que oui, mais quand j'ai posé la question a mon véto il m'a dit non, des bonnes croquettes dures feront office de brosse en grattant les dents pendant la mastication...
Utilisateur anonyme
La réponse en vidéo (réalisée par un vétérinaire) juste ICI => http://wamiz.com/conseils/videos/comment-laver-les-dents-de-son-chat.html
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !
Il suffit de lui donner de bonnes croquettes qui évitent la formation de tartre par leur action mécanique sur les dents, il existe même des friandises pour ça.
Et bien sûr, un contrôle régulier chez le véto et une surveillance de l'haleine.
" A home without a cat is just a house "