Faire castrer mon chat le rendra-t-il moins affectueux ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, j'ai un chats de 10 mois mais j'hésite à le faire castrer car j'ai peur qu'il devienne indifférent et plus du tout affectueux ? est ce que mes craintes sont fondées ? merci[img|lazuli133_51d9f9f1eb049.jpg]
4 réponses
Utilisateur anonyme
Je ne crois pas.
Utilisateur anonyme
Rassure-toi, le seul gros changement dans son comportement, c'est qu'il ne cherchera plus à fuguer durant les périodes de chaleurs.

Mon Minou, du jour où je l'ais fais castrer, il est devenu un vrai petit pot de colle, il demandait des calins à longueur de journée.

Après,il y a aussi le caractère du chat qui peut jouer, mais il ne perd son affection pour ses maîtres.
Utilisateur anonyme
un chat castré est plus affectueux -

Plus d'odeur dans la maison -
Par la suite il faudra lui donner des croquettes de qualité, le véto pourra te donner un échantillon -
Utilisateur anonyme
C'est plutôt l'inverse en général, un chat castré réclame beaucoup plus de câlins qu'avant. Aprés pour certain le comportement ne change pas mais s'il doit changer c'est plutôt pour du positifs