Comment expliquer le comportement de mon chat ?

Utilisateur anonyme

Bjr j'ai une siamoise de 3ans qui et super gentille mes la sa fait une semaine que j'ai adopter un chaton et je comprend pas trop le comportement de ma siamoise elle saute sur le chaton et bloque au sol avec la queud qui gonfle je ces pas si ces jouer quel veut ou si ces méchante

1 réponse
Bonjour,

C'est difficile à dire, parce que les poils qui se hérissent peuvent se faire dans le jeu comme l'agression.
Ce qui vous permettra de trancher, c'est ce que cherche la siamoise : si elle attaque le chaton pour le mettre à distance (chaque fois qu'il approche), ce n'est pas du jeu, elle tente de le repousser.
Si par contre c'est elle qui le chasse, alors c'est du jeu !
" <p>Stéphane Tardif Docteur vétérinaire CEAV Médecine du comportement cession 2015-2017</p> "