Existe t-il un traitement anti-parasitaire par voie orale ?

Utilisateur anonyme
Ma chatte ne supporte pas les pipettes anti-parasitaires (tiques et puces). Existe t-il un traitement par voie orale ??
7 réponses
Utilisateur anonyme
Essaye d'en parler avec ton véto pour voir ce que tu peux faire ^^
Utilisateur anonyme
Il en existe plusieurs, comme Program par exemple en prévention, et si tu trouves des puces sur ton chat tu peux ajouter Capstar. A additionner à un traitement efficace de l'environnement de ton chat, bien entendu.

Utilisateur anonyme
sur internet tu peux trouver des huiles essentiel a vaporiser sur son pelage pour faire fuir puces et tiques c'est efficace ca sent pas tres bon mais tant que ca marche
Utilisateur anonyme
Aube les huiles essentielles peuvent être mortelles pour un chat !!
Utilisateur anonyme
des huiles essentiel pour animaux biensur faut etre logik
Utilisateur anonyme
-1 pour ma réponse ? Je conseille à celui qui a déconseillé ma réponse d'aller se renseigner soigneusement sur les huiles essentielles et le chat...
http://raffa.grandmenage.info/post/2005/06/14/Huiles_essentielles_et_chats___Attention_danger
D'ailleurs il semblerait que ces -1 aient été délivrés à toutes mes réponses récentes, attention que je ne fasse pas un signalement...
Utilisateur anonyme
enfin toute maniere apres libre choix a celui ki veut essayé moi les huiles j'ai essayé pour animaux biensur conseillé par un professionnel donc voila apres il existe d'autre truc heureusement