Existe-t-il un produit ou une odeur que le chat n'aime pas ?

Borsa
Ma chatte d'un an et demi passe son temps à se faire les griffes sur mon fauteuil pourtant elle a un tronc d'arbre sur le balcon et un bout de moquette, il y a une odeur ou un produit dont je pourrais imprégner mon fauteuil pour lui passer l'envie?
14 réponses
Utilisateur anonyme
Tu mes du poivre et tu ne te ruine rapas je peux te dire que ton chat va le faire une foi quand elle ou il va apres se lecher les pate ca va lui faire tout bizar et elle ou il ne le fera plus tu en mé 1 grain ou 2 histoire de voir
Utilisateur anonyme
J'ai appris, aujourd'hui, que si le chat ne se sert pas des griffoirs qu'on lui installe, c'est qu'ils ne sont pas au bon endroit. Essayez de les positionner à proximité immédiate des endroits où il aime faire ses griffes... Essayez d'agrafer le griffoir à votre fauteuil ou de le poser tout près.
Utilisateur anonyme
Je remercie les personnes qui m'ont répondus concernant le problème de fénix et je m'excuse auprès des autres de la gêne occasion par le fait de mettre trompée d'endroit pour poser ma question (validée par erreur)
Utilisateur anonyme
la menthe mais je n'est pas eu le temps d'essayer .