Existe-t-il des traitements anti-puces pour les chatons de moins de 3 mois ?

Utilisateur anonyme

bonsoir tous le monde voila mon copain et moi même venons d'avoir un chaton âgées de 2 mois et c'est notre tout premier on ne c'est do,c pas trop comment s'y prendre avec cette petite boule de poil !! On voulais savoir si a sont age il exister des traitement anti-puces car on cherche dans toutes les grandes surfaces mais on ne trouve que pour des chaton pour plus de 3 mois Que devons nous faire attendre qu'il est 3 mois ou existe t'il un autre moyen ?? merci bonne soirée

2 réponses
Utilisateur anonyme
Ce que je vais vous répondre ne va pas vous plaire mais c'est ainsi!.
On n'adopte jamais un chaton de tout juste 2mois...malgré qu'il se nourrisse tout seul, celui ci n'est pas sevré !... Un chaton doit tjrs rester avec sa mère jusqu'à 3mois...entre autre pour l'education qu'elle lui apporte.
Sur vous ne trouverez pas de collier anti puces., et vous le déconseille!
Si ce chaton en est envahi allez l'amener chez un véto qui vous conseillera. De plus vous pourrez voir également avec lui pour les vaccins
Utilisateur anonyme
Bonjour, Garance à raison, deux mois c'est beaucoup trop jeune et croyez moi vous allez avoir des difficulté à le contenir ce chaton... Et oui, aller voir un vétérinaire.