Existe-t'il des anti-tiques et anti-puces en comprimé pour très jeunes chat de moins de 6 mois ?

30juillet2016

Depuis presque un mois un jeune chat de 5mois environ rode autour de chez moi le jour comme la nuit, j'ignore s'il est tatoué ou pucé car il ne se laisse absolument pas prendre à bras. Jusqu'à il y a 8 jours où j'ai enfin pu le caresser et maintenant il semble m'avoir adopté mais toujours à l'extérieur. Il semble en bonne santé son pelage est doux et brillant mais ce soir je me suis apercue tout du moins il semblait avoir des tiques. Ma question est la suivante ne pouvant le prendre à bras pour lui administrer une pipette de frontline chaton existe t'il une autre forme toujours pour chaton à donner sous forme de comprimé que je pourrais lui administrer dans une patée ? ce petit chat semble vraiment sans foyer et rechercher du bien etre. Ayant déjà une autre chatte je possède un panier de transport si j'arrive à le faire rentrer dans le panier je l'emmenerai chez mon vétérinaire aux fins de savoir s'il appartient déjà à quelqu'un et puis aussi de savoir si c'est un male ou une femelle car si je peux le garder il me faudra penser à la stérilisation. Pour le vermifuge je ne pose pas la question car je sais que cela existe en comprimé chaton milbemax. En attendant il mange de très bon appétit ses croquettes pour chaton au meme titre qu'il boit bien.

2 réponses
Gabrielleo
COMFORTIS chat en comprimés à partir de 3 mois et demi (soit 14 semaines).
Utilisateur anonyme
Bonjours oui le comfortis pour chaton.
Attention il y en a qui ne le supporte pas.
Et tous les vétérinaires n'ont pas toujours les dosages pour les chaton.
Courage. Et oui dans une pâté ...
Bonne chance