Comment éviter que mon chat attrape la leucose ?

Utilisateur anonyme

depuis ce matin une minette viens cher moi, comme je la trouve maigre ( et que je suis abonnée au chat errants ) je l ai nourris, et lui ai donnée a boire . mais elle a les yeux qui coules et elle bois beaucoup, et ca m inquiète car elle a du mal a miauler ... j ai fais des recherche puis j ai peur que se sois la leucose ... et j ai extrêmement peur pour mon autre chat qui n est pas vacciner contre la leucose et je voudrais savoir comment éviter que mon autre chat l attrape ! merci

3 réponses
Frederique42
Bonjour, ce doit être le corryza mais essayez de la prendre et amenez la chez le vétérinaire car elle doit souffrir. Donnez moi des nouvelles
Utilisateur anonyme
Merci, J espère que c est le coryza et pas la leucose .... Ce matin elle a mangée, mieux qu' hier et cette après-midi je vais voir dans ma rue ci elle appartient à quelqun car c est possible mais je ne crois pas .... Et je l emmènerais les plus tôt possible chez le véto !
Je donnerais de ses nouvelles !
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !
Si votre chat peut être en contact avec des chats errants, il serait judicieux de le faire vacciner contre la leucose.
Au sujet de cette chatte, il semblerait qu'elle ait le coryza et effectivement il faut la montrer à un vétérinaire et si elle est assez sociable elle pourrait être adoptée.
" A home without a cat is just a house "