Comment être sûre que mon chat n'a plus de puces ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ! Ça va faire plus d'une semaine que j'ai découvert la première puce sur mon chat, je lui ai mis du produit contre les puces tout de suite mais il n'a pas très bien fonctionné, ou alors il était déjà trop tard et les puces étaient partout dans la maison... Je vais donc aller chez le vétérinaire demain pour acheter tout ce qu'il faut (fumigène etc) et partir de la maison jeudi avec mon chat (je ne veux pas la laisser 3h/4h dehors toute seule) pendant que mon conjoint sera au boulot, comme ça personne dans la maison xD J'aimerai donc être certaine que mon chat n'ai plus de puces sur elle car nous iront chez mes parents et j'aimerai éviter de les envahir aussi de puces... Je lui ai remis une pipette samedi mais je lui trouve encore des puces... Merci pour votre aide :(

3 réponses
Utilisateur anonyme
Coucou! Mes chats aussi avaient des puces, et comme toi, la maison était infestée !
Les fumigènes, j'ai essayé, mais ça n'a pas fonctionné ! ( après ça dépend peut être des fumigènes)
Du coup j'ai été chez le vétérinaire qui m'a donné un produit à pulvériser sur le chat, ça à fonctionné, ils n'ont plus de puces!
Sinon il existe un comprimé, à lui donner une fois tous les 3 mois ( 7 Euros le comprimé je crois), et les puces/tiques qui sont sur le chat meurent automatiquement dans les 24h.

Après pour la maison, comme c'était du parquet, les puces revenaient sans cesse...donc pas de solution pour moi :/

Bon courage en tout cas ! :)
Utilisateur anonyme
Merci pour ta réponse ! Je sors du Veterinaire j'ai acheté des fumigènes pour toute la maison + un comprimé pour le chat, j'espère que ca va fonctionner car j'ai du parquet dans 2 pièces de la maison... Sinon direction veterinaire Encore une fois ??
Utilisateur anonyme
J'espère que ça va marcher alors ! :)
Moi ça ne marchait pas et les puces mattaquaient, j'avais des piqures plein les jambes c'était horrible ça grattait !
Du coup j'ai déménagé, jai que du carrelage maintenant !
Bon courage en tout cas ?