Est-il vrai que les chats roux sont-ils plus câlins que les autres ?

Utilisateur anonyme
3 réponses
Utilisateur anonyme
Il est impossible de ranger un être vivant dans une case car non seulement il est unique et ne ressemble à aucun autre, mais en plus il est en constante évolution. Cette croyance consisterait à cataloguer les animaux selon leur apparence (c’est d’ailleurs ce même principe qui est appliqué aux chiens dits « dangereux » et les chats noirs ont également leur lot de rumeurs… heureusement infondées !).
Ce sont les conditions de développement précoce qui façonnent en grande partie l’individualité d’un chat, pas sa robe. Ses comportements sont le fruit des expériences qu’il a vécues, il est ce que l’on fait de lui.

Victoria Chasle Castillo
Comportementaliste
http://www.1001comportements.com
http://1001comportements.overblog.com
Mllewamiz
Non . Pourquoi le serait-il ? Mon chat est noir mais à des taches rousses -tu peux le voir dans son profil- dit écaillé , et je ne pense pas qu'il soit beaucoup plus calins que les autres chats . Daccord , il se laisse prendre dans les bras facilement , et aussi carresser , mais je ne pense pas que cela change quelque chose . Par exemple , il y à des chats noirs , blanc , gris ou autre qui sont gentils , voire très . Peut être que , c'est une rumeurs , comme celle qui dit que les chats noirs portent malheur ? Et , etant donné que je ne crois pas à cette légende si , pourquoi faut t-il que je croie à une autres ? Et après , cela depant des comportements ...
Voilà , c'est tout !
Utilisateur anonyme
C'est vrai. J’étais très superstitieuse mais j'ai eu le coup de foudre pour Nagao, qui est noir de partout (nez, coussinets, moustache) et a deux taches blanches toutes petites sur le ventre. Pour quelqu'un de superstitieux c'est paradoxale non ? Un chat c'est comme un être humain, c'est unique