Est-il sain de dormir avec un chat dans son lit ?

Utilisateur anonyme
Mon chaton a pris l'habitude de dormir dans mon lit, contre moi. Il est propre et il sait où se trouve sa litière. Actuellement il dort un peu plus loin sur mon lit.
17 réponses
Utilisateur anonyme
Contrairement à ce qui t'a été dit, si tu dors avec ton chaton et que tout va bien il ne risque pas du tout de te déranger par la suite, bien au contraire.
Si ton chaton est équilibré il ne risque pas de te déranger.
J'ai pas mal de chats et au moins 6 ou 7 dorment dans ma chambre et jamais aucun problème.
Utilisateur anonyme
Pinks a très bien expliqué le problème et si tu as un bon sommeil et que tu peux supporter qu'il te réveille alors garde le pour dormir. Mais comme j'ai déjà dis il vaut mieux prendre la décision tôt en connaissance de cause :)
Silja
Moi je ne dors pas avec car j'ai pas envie qu'elles miaulent toute la nuit si une fois je ne les veux pas. Par contre le matin je leur ouvre souvent la porte et je les laisse venir un moment dans le lit.
Utilisateur anonyme
Aucun de mes chats ne me réveillent.
Ils restent simplement sur mon lit ou dans leurs couffins et ne viennent vraiment me voir quand ils voient que je suis réveillée.
Silja
Idem ici, Chili miaule derriere la porte seulement quand je suis deja reveillee.
Utilisateur anonyme
au début Picasso dormait contre moi sous la couette à cause de la chambre que je chauffe modérément, il s'agite beaucoup avant que je me couche. Il est là depuis le 1er avril et ce n'est pas un poisson. A présent il se couche sagement à un mètre de moi, au dessus de ma couette. On croirait qu'il adopte mes habitudes, vu que je suis seul dans mon appart.
Utilisateur anonyme
Photos de mon animal : [img|felinard_516f170b394b1.jpg]