Est-il possible que mon chat ait 2 maîtres ?

Utilisateur anonyme
bonjour,
Tout les jour je fais sortir mon chat de chez moi pour qu'il court
Mais quand le soir arrive il ne vient plus!!!
j'avais attendu comme un malade,mais il ne venais toujours pas!!
mon chat reviens que le matin et reste avec moi la journee
mes parents et moi on c'est dit que peut-être quelqu'un le fait rentrer chez lui....
est ce que c possible que mon chat ai 2 maîtres?
merci pour TOUT vos réponse...
5 réponses
Utilisateur anonyme
Et bien ne le laisse plus sortir ou sort le avec une laisse !

Sa évitera plein de danger ! (écrasé, pris par la fourrière, kidnappé ect...)
Guizmo38
Oui, cela est possible.
Mais il peut aussi très bien se balader. Ceci est un ÉNORME risque. Comme le dit Pandaroux il peut très bien se faire écraser, kidnapper ..etc
Utilisateur anonyme
Ton chat n'a je pense q'un seul maitre toi ,mais il doit avoir aussi envie de prendre un peut l'air et de changer de paysage!!! si ton chat s'en va de temps en temps ne t'inquiete pas il reviendra toujours quoi qu'il arrive car il ta toujours eu comme maitre!
Utilisateur anonyme
je suis d'accord avec wafwaf un animal n'a qu'un seul maitre... il faut le laisser sortir un félin reste un félin et il a besoin de s’évader de temps en temps! surtout pas de laisse! il reviendra...il y'a tjrs des risques et c'est malheureux mais tu ne peux pas l'interdire de sortir si il y est maintenant habitué...mes chats revienne toujours même si des fois je les appel et qu'il ne revienne pas immédiatement je ne m’inquiète pas...il revienne et sont tjrs revenu...un accident et certes vite arrivé mais il ne faut pas pensé a ça...et surtout pas au fait qu'il ai un deuxième maitre...il n'a que toi ;)
Utilisateur anonyme
et je rajoute que la nuit et le moment préféré des chats pour sortir...