Est-il possible qu'une chatte ait 2 portées en l'espace d'environ 1 mois et demi ?

Utilisateur anonyme
bonjour, j'ai une chatte qui s'appelle biscotte et qui a élu domicilie chez nous au mois d'octobre 2013, nous l'avons accueillis car nous avons perdu notre chat 2 mois avant. au mois de mars notre biscotte nous a donné 2 petits chatons adorables jusqu'à tout va bien, et là depuis 2 jours nous avons 4 chatons qui viennent chez nous alors qu'ils erraient autour de chez nos voisins je pense qu'ils ont été abandonnés, le problème c'est que ma chatte les allaitent et que je ne veux pas les gardés car 4 en plus ça fait beaucoup et la spa me dit qu'ils sont certainement à ma biscotte! es ce que quelqu'un a déjà entendu parlé d'une grossesse en l'espace de 1 mois et demi pour moi ça me parait impossible car avec 68 à 70 jours de gestation pour le chat, et donc la spa ne veut rien faire. merci pour vos conseil en attendant je vais essayé de contacter une autre spa.
5 réponses
Utilisateur anonyme
Je ne sais pas si c'est possible pour les 2 portées en 1mois et demi, mais pour caser les chatons il vaut mieux que tu mettes des annonces sur internet... ca evitera que les chatons restent a la spa trop longtemps ...
Bon courage !
Utilisateur anonyme
Fais stériliser la chatte déjà.

Ensuite poste des annonces pour les chatons ou fait toi aider par les associations de ta région.
http://www.secondechance.org/refuge

Utilisateur anonyme
Je vais essayer de faire mon possible pour les caser, en tout cas merci pour vos réponses rapides,bonne soirée!
Utilisateur anonyme
Une chatte peut être saillie directement après la mise bas ! je n'ai pas fait le calcul mais elle peut en tout cas être gestante et allaiter encore ses chatons. Pour les chatons essaye de diffuser des annonces, on arrive assez facilement a trouver des familles.
Utilisateur anonyme
Bonsoir à tout le monde, c'est bon tous mes chatons vont avoir une famille,donc tous est rentré dans l'ordre!merci à tous pour vos réponses!