Est-il possible de soigner la vue de ma chatte ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme
Bonjour , depuis toute petite ma chatte a des problèmes de vues , je ne sais pas trop comment elle y voit , je suppose qu'elle voit des ombres ou qu'elle y voit trouble , quand je regarde ses yeux , je ne voie pas la pupille , on y voit juste des reflets . Un vétérinaire peut-il opérer un chat afin d'améliorer la vue ?
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
8 réponses
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme
    Non, malheureusement.
    Citer
    P'titefleur
    P'titefleur
    On peut toujours opérer un chat des yeux mais faudrait déjà savoir ce qu'elle a : et comment paierez vous cette opération si cela est nécessaire vu qu'elle n'a jamais vu de véto faute de moyens.

    Lorsqu'on a pas de moyen on ne prend pas d'animal....car c'est lui qui en pâtit....même si vous l'avez sauvé.....
    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme
    Opération ou non elle doit voir un vétérinaire ...
    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme
    Et pour répondre à ta question : on ne pourra te dire si il existe une opération ou non car on ne sait pas de quoi elle souffre exactement
    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme
    non elle ne sort pas du tout, trop craintive . Merci de ta réponse.
    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme
    le soucis c'est que lorsque l'on a un animal, si on a pas le budget qui suis c'est lui qui en patis.
    Essaye de voir si il n'y a pas un dispensaire.
    J'éspère que ton chat ne sort pas car si il n'est pas vacciné il va se chopper toute les maladies possible et inimaginable
    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme
    non malheureusement à cause d'un budget très sérés , j'aimerais savoir s'il existe une opération car elle n'a pas l'air d'en souffrir cependant je m'en inquiète quand même.
    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme
    mais heu ton chat n'a jamais eu visite chez un vétérinaire ?
    Citer
  • 8 commentaires sur 8

  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?