Est-il possible de soigner la vue de ma chatte ?

Utilisateur anonyme
Bonjour , depuis toute petite ma chatte a des problèmes de vues , je ne sais pas trop comment elle y voit , je suppose qu'elle voit des ombres ou qu'elle y voit trouble , quand je regarde ses yeux , je ne voie pas la pupille , on y voit juste des reflets . Un vétérinaire peut-il opérer un chat afin d'améliorer la vue ?
8 réponses
Utilisateur anonyme
mais heu ton chat n'a jamais eu visite chez un vétérinaire ?
Utilisateur anonyme
non malheureusement à cause d'un budget très sérés , j'aimerais savoir s'il existe une opération car elle n'a pas l'air d'en souffrir cependant je m'en inquiète quand même.
Utilisateur anonyme
le soucis c'est que lorsque l'on a un animal, si on a pas le budget qui suis c'est lui qui en patis.
Essaye de voir si il n'y a pas un dispensaire.
J'éspère que ton chat ne sort pas car si il n'est pas vacciné il va se chopper toute les maladies possible et inimaginable
Utilisateur anonyme
non elle ne sort pas du tout, trop craintive . Merci de ta réponse.
Utilisateur anonyme
Et pour répondre à ta question : on ne pourra te dire si il existe une opération ou non car on ne sait pas de quoi elle souffre exactement
Utilisateur anonyme
Opération ou non elle doit voir un vétérinaire ...
P'titefleur
On peut toujours opérer un chat des yeux mais faudrait déjà savoir ce qu'elle a : et comment paierez vous cette opération si cela est nécessaire vu qu'elle n'a jamais vu de véto faute de moyens.

Lorsqu'on a pas de moyen on ne prend pas d'animal....car c'est lui qui en pâtit....même si vous l'avez sauvé.....
Utilisateur anonyme
Non, malheureusement.