Est-il possible de donner des chatons non sevrés ?

Utilisateur anonyme
bonjour voila je donne des chatons d'une première portée et j'ai recu un appel pour une adoption !! mais le soucis c'est que cette personne veut absolument les prendre non sevrés pour les nourrir elle meme... je me pose beaucoup de question sachant qu'ils n'ont que 4 semaines et que la maman les nourri je voulais savoir si c'etait une "chose" qui se faisait régulierement ? (nous n'avons pas accepter des les donner) merci d'avance
13 réponses
Utilisateur anonyme
Bravo Seven pour ta décision de faire stériliser la maman, d'adopter un des petits et également de ne pas céder les chatons avant l'âge de 12 semaines :)
Chantal
Bonjour les amis de toutes sortes! Moi, c'est Chantal et l'amour de ma vie, c'est Rocky.
Ah que de bonnes nouvelles! Super!
" Chantal "
Utilisateur anonyme
en effet, il y a une SPA je ne me souviens plus du nom de la ville qui avait diffusé nous n'avons pas de chatons à donner -