Est-il possible d'avoir des puces de chat dans les cheveux ?

Utilisateur anonyme

j'ai 6 chats un chien et un lapin ils ont eu tous des puces je les ai soignés avec de la poudre anti puces mais le problèmes c'est que j'ai l'impression d'en avoir dans les cheveux esque c'est possible? merçi de me répondre

2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, les puces peuvent se nicher partout, mais en général pas dans nos cheveux, va faire une douche et met une pointe de vinaigre dans tes cheveux.
Tania28700
Ok avec Angeline, par contre, les puces peuvent te piquer.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "