Est-il obligatoire de faire stériliser son chat ?

Utilisateur anonyme
ci je ne veux pas stérilisé mon chat es obligatoire jai une chatte de2mois
10 réponses
Utilisateur anonyme
On ne comprends pas bien ce que tu veux nous dire.
Utilisateur anonyme
En tout cas si tu as une petite chatte de 2 mois et un autre chat il faut absolument le faire stériliser.
Utilisateur anonyme
Bonjour,
A deux mois non, la je te conseille de le faire vers 5-6mois si tu ne veux pas qu'elle te ramène plusieurs portées par an et qu'elle te casse les oreilles jours et nuit quand elle aura ses chaleurs ;)
Utilisateur anonyme
Sans oublier que la stérilisation augmente l'espèrance de vie de la minette.
Cette opération est très importante et devrait être obligatoire.
Utilisateur anonyme
ok merci pour votre réponse c'est conseille m’aideront bcp
Utilisateur anonyme
Il faut stériliser quoi dans l'histoire parce que si vous avez compris, moi non.
Ma traduction : "Si je ne veux pas faire stériliser mon chat, est-ce que c'est obligatoire ? J'ai une chatte de 2 mois."
Utilisateur anonyme
Ah oui effectivement Ange- j'avais pas bien lu. Oui tu DOIS faire stériliser le mâle et plus tard (dans 3-4mois) ça sera le tour de la minette ;)
Utilisateur anonyme
Je ne suis même pas sûre de ma traduction lol
Utilisateur anonyme
Tu fais stériliser les "deux" et tu seras tranquille et eux également.
Utilisateur anonyme
tu dis que tu ne peux pas stériliser ton chat, pourquoi ? il faut dans ce cas, faire stériliser la femelle vers 6-7 mois; SINON tu vas avoir des petits.