Est-il normal que ma chatte fasse de gros pipis suite à sa stérilisation ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous! Ma Ciboulette s'est fait stériliser hier matin,et l'impression que depuis hier elle me fait de très gros pipi,est-ce normal?(Genre contrecoup de l'anesthésie,...). Elle a de la litière agglomérante alors le pipi fait des boules de litière,c'est comme ça que j'ai vu que les quantités étaient plus importantes...Je vois le véto vendredi pour changer le bandage,je lui en parlerai...

2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, je ne crois pas que ça soit alarmant, comme elle devait être à jeun la veille elle a du boire le lendemain une grosse quantité d'eau et du coup le résulta est de gros pipi...
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour,

Oui ne vous inquiter pas c'est bon :)
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "