est -il normal que ma chatte a eu des bébé qui sont née avec des yeux vert ou brun, pas comme les chaton ordinaire qui on les yeux bleu

Utilisateur anonyme
5 réponses
Utilisateur anonyme
Vous savez, il y a des chats qui n'ont pas les mêmes yeux !
Utilisateur anonyme
Il est vrai que la majorité des chats naissent avec les yeux bleus, mais il y a des exceptions ^^

Utilisateur anonyme
Il est très rare, même si cela arrive de temps en temps que des chatons naissent les yeux ouverts et encore plus rare quand c'est le cas de toute la portée.
Donc, comment peux-tu savoir qu'ils sont nés avec une couleur qui n'est pas bleue ?
Tous les chatons naissent avec des yeux qui pour la plupart sont bleu foncé.
Utilisateur anonyme
oui il y a beaucoup de chats qui naissent les yeux bleus . mais ça peut arriver qu'ils prennent une autre couleur .
Utilisateur anonyme
Non mais mes chaton sont née les yeux fermer mais c'est quand il les on ouvert