Est-il mauvais de changer souvent de marque de croquettes ?

Utilisateur anonyme
je change tout le temps la marque des crocet de mon chat c mauvais oui ou non
11 réponses
Utilisateur anonyme
" Ce n'est pas naturel « pour certains de nourrir un chat avec d’autres aliments que de la viande car le chat est carnivore..

Nourrir un chat ou un chien sans viande n'est pas naturel, mais les nourrir tout court n'est pas naturel aussi.
Le chat et le chien ne sont pas eux-mêmes naturels non plus, ils ont été crées par l'homme à partir d'espèces sauvages.
L'homme les a tellement modifiés qu'on ne sait même pas exactement de quelles espèces ils proviennent ; bien qu'il en soit proche, il n'est pas sûr que le chat domestique descende directement du chat sauvage d'Europe, ni de même que le chien provienne du loup.
Leurs habitudes et leur physiologie ont changé, voulue par les hommes, selon les intérêts des hommes, et sans se demander si cette évolution "respectait leur nature ».

et si nos croquettes sont a base de viandes ,dans la nature, le chat sauvage (que l’on retrouve dans les savanes et les déserts d’Afrique) se nourrit essentiellement de petits mammifères qu’il chasse la nuit. Il varie parfois son alimentation en croquant des poissons, des grenouilles, des oiseaux, des reptiles… et pas de dinde , de poulet , de veau qui sont bien trop gros a chassé mais que nous leur donnons en trouvant cela naturel ( je me Prefere sur la base de raisonnement de certains).

et pour la question de varié l’alimentation du chat ou non, et bien là nous pouvons peut être nous dire que « c’est naturel » chez le chat sauvage de varié son alimentation comme le sauvage en fonction de ce qu’il pourra chassé… puisque le chat sauvage se nourrit de divers petits mammifères d’espèces differents , poissons , grenouilles , oiseaux , reptiles ! alors nous pouvons effectivement varié leurs alimentations, non ?