Est-il encore possible de stériliser mes chats adultes ?

Utilisateur anonyme

bonjour je possede deux chats adultes de 4 et 5 ans et j'aimerais savoir si la sterilisation est encore possible et si cela ne causera pas de sequelles grave pour plus tard merci

2 réponses
Utilisateur anonyme
Oui la stérilisation est encore possible si vos chats n'ont aucun problèmes de santé, donc il faut tout de même prendre un rendez vous chez un vétérinaire pour en parler avec lui et faire un petit check up pour voir si tous va bien.
Utilisateur anonyme
merci angeline56 pour votre reponse je vais aller voir le veto pour en parler avec lui