Est-il bon de laver un chaton ?

Utilisateur anonyme
5 réponses
Utilisateur anonyme
Non, on ne lave pas un chaton.
Farfalla56
aucun interet de laver un chaton, surtout si c'est celui dont tu parles dans tes autres posts, celui qui a 4semaines,
un chat se lave tout seul (amoins qu'il ne soit vraiment tres tres sale) et un chaton est nettoyé par sa mere
Colombe
on ne lave pas un chat et encore moins un chaton!! Ne fait pas surtout ceci!!
Utilisateur anonyme
D accort ! Merci beaucoup
Utilisateur anonyme
moi j'ai eu mon chaton a 2 mois et depuis c'est 2 mois au moins 1 fois par semaine je la lave a l'eau tiede pour l'habituer a aimer l'eau et juste avant de mettre l'anti puce je la lave aussi
ont peu tres bien laver un chat et faut le faire des qu'il jeune chaton