Est-il bon de changer la nourriture des chatons ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, je voudrais savoir :
chez moi il y a 4 chatons, on leur donne à manger des sachets Félix. Ils mangent des croquettes adulte, et on leur donne aussi des morceaux de viande.

Ce n'est pas grave si ils mangent un coup du Félix, et de l'autre une sous marque ?

Est-ce qu'il faut garder le même type, la même marque de nourriture un fois le chaton chez son propriétaire ?
4 réponses
Utilisateur anonyme
Le mieux, quand tu cèdes les chatons (vaccinés et identifiés) c'est d'informer les futurs acquéreurs sur ce que tu donnes à manger aux chatons.
Personnellement je fournis toujours quelques boîtes ainsi qu'une certaine quantité de croquettes afin que les personnes aient le temps d'en acheter.
Utilisateur anonyme
Déjà il faut qu'ils mangent de la nourriture chaton , là c'est pour adulte que tu donnes ce n'est pas adapter !
Utilisateur anonyme
lorsque j'ai eu mes chatons, c'est l'éleveur qui m'a conseillée et m'a donnée comme l'explique Dellys des croquettes appropriées.
ces croquettes sont fortement conseillées jusqu'à 12 mois, elles sont spéciales chatons.
Utilisateur anonyme
Ouf Ouf ouf,au début j'ai mal lue,je croyais quil y avait écrit"Est-il bon de manger la nourriture des chatons"J'ai fallie tomber en arrière avec ma chaise!Alors qu'il y a vait pas écrit sa!