Est-ce vrai que le sucre rend aveugle les chats ?

Utilisateur anonyme
Je sais pas si je peut donner du sucre a mon chat... Parce que j'entends souvent dire tu dois pas donner de sucre a Minette, elle deviendra aveugle ou alors tu peut lui en donner ya pas de risque!!
Alors AIDER MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
7 réponses
Utilisateur anonyme
Pourquoi lui donner du sucre ??Sa sert a rien !!
Utilisateur anonyme
Effectivement, ce n'est pas fameux pour leur santé. le diabète ! et sa se développe plus rapidement qu'un être humain.

Cependant, permettre à titre exceptionnel à ton chat de déguster un petit peu d'un aliment sucré (fond d'un yaourt, par exemple) ne le tuera pas et sera même une faveur appréciée.

pour info: c'est le chien que sa pose des problèmes sur la cataracte ;) .

une bonne journée
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup donc sa ne pose pas de problème si elle léche le fond de mon yaourt a la vanille??
Utilisateur anonyme
non, sa ne pose pas de problèmes ;)
mais pas de carré de sucre surtout ni de carré chocolat .. !
Utilisateur anonyme
Le sucre, comme le sel est très mauvais pour la santé. Mieux vaut donner un bout de viande ou légume en récompense ou friandise plutôt qu'un gâteaux ou quelque chose de salée.
Ca peut rendre aveugle, comme donner du diabète mais aussi tout plein d'autre chose.
Utilisateur anonyme
Et en plus je crois que les chats n'ont pas la perception du sucré, donc elle n'en a pas besoin :)
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup de vos conseil sa me servirat!!!!![img|nutellina31_4f6b70ce57c1a.jpg]