Est-ce vrai qu'une chatte doit avoir une portée avant d'être stérilisée ?

Utilisateur anonyme
7 réponses
Lareveuz
Bonsoir Lolorat,

Non, une chatte ne doit pas forcément avoir une portée avant d'être stérilisée. Et heureusement d'ailleurs ! Imagine sinon la catastrophe ! lol
Utilisateur anonyme
Heureusement que non en effet!!

Utilisateur anonyme
c'est faux -

La stérilisation évite les tumeurs mammaires -
Utilisateur anonyme
C'est un idée reçue. Nous on a même fait stériliser notre chatte avant qu'elle ait ses 1ères chaleurs, elle avait 6 mois.
Utilisateur anonyme
Merci tout le monde . Elle a 6 mois je vais donc prendre rendez vous chez Mr le véto ! Lol
Utilisateur anonyme
C'est bien lolorat. La stérilisation est la meilleure chose à faire (c'est mon avis).
Il y a déjà assez d'abandons et de chats malheureux.
Utilisateur anonyme
@Ninie25 : De toute façon je ne penserai jamais a abandoner ma petite Galipette ! JAMAIS !!