Est-ce une bonne idée de donner du Feliway à un chat mordeur ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un chat souffrant du "syndrome du chat caressé mordeur". C'est également un chat angora, il m'est donc très difficile de la brosser ou même de lui couper les griffes. Je me demandais si le "feliway" pouvais atténué ces troubles du comportement et faciliter ces soins ? Et si oui, utiliser plutôt le diffuseur ou le spray ? Merci de vos réponses, je suis un peu perdu...

1 réponse
Utilisateur anonyme
Bonjour, les produit Feliway apaise les chats mais je pense que ça n'aura aucun impacte sur le comportement de votre minou.