Est-ce que vous connaissez des vétérinaires gratuits?

Utilisateur anonyme
5 réponses
Utilisateur anonyme
bonjour, véto gratuit je ne connais pas, par contre à paris maison alfort, tu payes moins chère.
Utilisateur anonyme
vétérinaire gratuits ? heu je crois pas non sa existe , fais plusieurs véto tu vois le moins chers ;)
Utilisateur anonyme
Non, aucun vétérinaire n'est gratuits, sauf si tu as des problèmes d'argents, tu peux négocier mais je pense qu'il baissera juste le prix. Après, il existe des assoc' qui prennent en charge les frais vétérinaires et des écoles vétérinaires où les prix sont moins élevés. Mais mieux vaut aller chez un véto spécialisé.
Utilisateur anonyme
Quand vous en trouvez un faites moi signe mdrrrrrrrrr
Utilisateur anonyme
de toute façon si tu vas dans un dispensaire pour animaux les ressources de tes parents seront demandées -