Est-ce que quelqu'un s'y connait en chat Bengal ?

Utilisateur anonyme

Bonjour !! Bon voilà ! J'ai adopté une petite femelle il y à quelques mois,sur internet. Récemment,je suis allé voir ma vétérinaire pour ses vaccins de départ et en voyant mon chat la première chose qu'elle m'a demandé est si c'était un Bengal.. La chose est que j'en ai aucune idée. La femme à qui je l'ai adopté m'a dit que sa chatte avait eu des chatons,elle m'a envoyé des photos mais pas de la maman et la soeur de mon chaton a le même pelage qu'elle.. En sortant de la salle du vétérinaire je démose ma cage dans la salle d'attente et une jeune fille qui a son chat Bengal sur les genoux me demande si moi aussi j'ai un Bengal (en voyant mon chat dans sa cage). Donc voilà ma question, y a-t-il quelqu'un ici qu'y s'y connait assez en Bengal pour me dire si le mien en est un?[img|daphnee94_5686f4a9788a7.jpg][img|daphnee94_5686f4e417ab6.jpg]

4 réponses
Utilisateur anonyme
Non ce n'est pas un bengal mais un très beau chat tigré. Va voir le marquage du bengal sur le net, ils ne sont pas tigré mais tacheté avec des tâches comme les léopard voir des tâches plus horizontal mais pas du tout comme le tien.
Un bengal coûte pas loin de 1000€ donc peut de chance qu'avec en chat de se prix là ( et plutôt rare en France vu le nombre d'élevage) ton chaton ne soit ne serait-ce que croisé bengal.
Au prix du chat on ne les laisse pas se reproduire avec des chats de gouttière et si ça arrive les petits sont vendu très cher ( malgré que ce soit une arnaque car non LOOF) car des propriétaire peu scrupuleux en profitent pour vendre des croisé pour des chats de races afin d'en tirer profit.
Utilisateur anonyme
Pour moi bengal c en mode panthere mais plus petit comme le dit pinks c'est tacheté
Utilisateur anonyme
La veterinaire et la jeune fille m'ont dit qu'il y avait des Bengal taby..c'est peut-être ça qui m'a porté à confusion.. Merci pour les réponses :)
Tania28700
Non pas un bengal pure race, car pas de rosettes ! je ne connais pas de tabby
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "