Est-ce que mon chat voit trouble ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,alors voilà mon chat à un oeil bizarre,pas comme l'autre on va dire.Mais,son autre oeil est tout à fait normal.Alors,est-ce qu'il voit trouble,ou quoi que ce soit?Est-ce grave? Je dois en parler a un vétérinaire?
7 réponses
Utilisateur anonyme
Est-ce une situation nouvelle ou t'il toujours été comme cela ?
Utilisateur anonyme
Je ne l'ai pas eu quand il était chaton,on me la donner,donc,je sais pas,maintenant dès que je l'ai eu,oui,il l'avait.
Utilisateur anonyme
Ok, je comprends Emma :)
Le mieux, à l'occasion d'une visite vétérinaire pour un rappel par exemple de vaccination (si tu es sûre qu'il ne souffre pas cela peut donc attendre) d'en parler au vétérinaire.
Utilisateur anonyme
Bonsoir, son oeil est comment? Rouge enflammé rétréci ? Des secretions? La cornée est intacte? Ou vous voulez dire un voile dessus ? Parfois chez certains chats la couleur de l'iris différe ou est d'une toute autre couleur d'un oeil à l'autre mais ce n'est surement pas ça.
Utilisateur anonyme
tu as une photo que l'on voit à quoi ça ressemble ?
Utilisateur anonyme
Va voir ton véto, il te dira se kil a ;)
Utilisateur anonyme
Lors d'une visite, si tu ne trouve que c'est pas urgent tu peux te permettre d'attendre avant d'y aller directement. Ton vétérinaire sauras te dire ce qu'il as.