Est-ce que mon chat se sentira délaissé quand mon chiot arrivera ?

Utilisateur anonyme
4 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour!J'espère surtout que ton chat connaît déjà les chiens,qu'il a déjà été en contact avec,sinon il risque de ne pas trop apprécier!Mais avec un chiot,ça sera toujours plus facile qu'avec un chien adulte.Il ne se sentira pas délaissé si tu t'occupes de lui de la même façon qu'avant l'arrivée du chiot et que tu lui montres que le nouveau ne va pas prendre sa place,qu'il comprenne que le chiot n'est pas là pour le remplacer.En espèrant que la cohabitation se passera bien,avec beaucoup de patience,à bientôt.
Utilisateur anonyme
Fait attention au comportement de ton chat, j'ai vécu cette expérience et le chat n'a pas supporter l'arriver du chiot
Utilisateur anonyme
[img|orfeline_4e7b3e2f3d90c.jpg]Tout à fait d'accord avec louloutte 1002!Il peut malheureusement arriver que le chat n'accepte jamais l'arrivée d'un nouveau compagnon,chat ou chien,et là c'est la galère assurée!D'où l'intérêt de bien réfléchir avant!
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup! Je vous en donneraos des nouvelles!
À bientôt!!