Est-ce que mon chat peut mourir a un an ?

Utilisateur anonyme
Mon chat vient d'avoir un ans.Il commence a boiter je suis inquète pour lui.Es-qu'il va mourir?
5 réponses
Utilisateur anonyme
non je ne pense pas qu'il va en mourir mais va voir ton veto il c est peut etre rentre quelque chose dans la patte ou il c'est fait mal va voir le veto
Utilisateur anonyme
Moi non plus, je ne pense pas qu'il va mourir. Allez chez le véto.Il vous donnera des conseils et il vous aider. Le véterinaire reste la meilleure solution.
Utilisateur anonyme
quelle question ?
Utilisateur anonyme
Je ne comprend pas ce que tu veux dire CANDYMARIRE.
Utilisateur anonyme
bonjour avez vous palper sa patte pour voir si un gonflement était présent ? Sur la pette qu'il ne pose pas. il se peut que ce soit un abcès, ou un autre souci articulaire. faites le consulter

Nathalie, Auxiliaire spécialisé Vétérinaire, Experte en santé animale sur Allovet : http://allovet.com/experts/nathalie-david.html