Est-ce que mon chat est malade ?

Utilisateur anonyme

Mon chat est fatiguer depuis ce matin , ne s alimente plus, reste immobile, est maigre , miaule ne réagis presque plus .. Sa queue tremble ..

3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Si votre chat à l'air plus fatigué que d'habitude et qu'il manque d'appétit, seul un vétérinaire pourra vous conseiller.
Utilisateur anonyme
je suis du même avis que Plume, n'attendez pas pour consultez !

Utilisateur anonyme
Il pourrait être atteint d'un traumatisme cérébral, d'un empoisonnement, d'une tumeur, d'une infection ou encore de nombreuses autres pathologies